Suite à l'épisode de fortes chaleurs, nous informons les familles qui en ont la possibilité, qu'elles peuvent garder leur enfant à domicile les APRÈS-MIDIS et ne pas les envoyer à l'école. Merci d'informer la directrice d'école en cas d'absence de l'enfant. Les familles qui ne peuvent pas garder leurs enfants à domicile peuvent bien sûr continuer à les scolariser normalement. Merci de fournir aux enfants une gourde ou une bouteille d'eau et une tenue adaptée aux températures