Par arrêté daté du 25 novembre 2024, Monsieur le Président de Metz Métropole a engagé la modification simplifiée n°1 du Plan Local d'Urbanisme intercommunal, notamment les règlements graphique et écrit.
Les pièces du dossier sont tenues à la disposition du public pendant 1 mois, aux jours et heures habituels d'ouverture, du 17 février au 21 mars 2025 inclus :
au siège de Metz Métropole (Pôle Planification), 1 place du Parlement de Metz, 57000 METZ ;
dans les Mairies des 45 communes concernées par le PLUi
sur le site internet du PLUi : plui.eurometropolemetz.eu
sur le site internet du registre numérique : www.registre-dematerialise.fr/5993.
Pendant la durée de cette mise à disposition, le public peut émettre ses observations sur le projet de modification simplifiée n°1 du PLUi dans le registre d'observations au format papier déposé au siège de Metz Métropole ou dans le registre numérique ou en écrivant à Monsieur le Président de Metz Métropole, Pôle Planification, Maison de la Métropole, 1 place du Parlement de Metz, CS 30353, 57011 Metz.

Comments