BAC JAUNE : étiquetage

Dans le cadre de l’extension des consignes de tri, l’Eurométropole de Metz fait actuellement apposer un nouvel autocollant sur la totalité de ses 51 500 bacs dédiés à la collecte des emballages ménagers recyclables (bacs jaunes).

L’entreprise VALO, acteur de l’économie sociale & solidaire basé à Florange, réalise cette prestation pour le compte de la collectivité, depuis le 29 août et jusqu’au 31 octobre 2022.

Le planning d’exécution qui avait été communiqué, était basé sur une estimation d’adhésivage par personne à la journée, fonction des conditions climatiques, de l’efficacité des colleurs et de la configuration des communes. À l’exercice, il s’avère qu’il évolue chaque jour.

Aussi, afin de faciliter la réalisation de cette opération et faciliter la communication, les usagers sont invités à laisser leur bac jaune sur le trottoir après le passage du camion et à ne le rentrer qu’en fin de journée pendant toute la durée de la prestation (ou jusqu’à ce que celui-ci soit nouvellement étiqueté).





118 vues

Posts récents

Voir tout